Revalorisation prime équipes des établissements industriels ALFI

Le 2 août 2019, la CGT a demandé l’ouverture d’une négociation sur la revalorisation de la prime 2*8 des établissements industriels ALFI IM. Actuellement elle s’élève à 3,7% du 12ème de la rémunération annuelle (ancienneté comprise) tout en ne pouvant pas être inférieure à 3,7% du salaire mini du coefficient 205 soit 68,2€.

Les négociations s’ouvrent courant Mars et la Direction Générale souhaite discuter du temps de travail, focalisée sur les établissements industriels de la zone Ouest qui servira de base pour l’ensemble des autres sites industriels en France.

Lors de cette paritaire, la CGT demande à négocier un accord national incluant une revalorisation de cette prime d’équipes en la portant à:

12,65% du 12eme de sa rémunération annuelle (ancienneté comprise) tout en ne pouvant pas être inférieure à 12,65% du salaire mini du coefficient 205 soit 233€. (prime prévue dans l’accord 2000 concernant les sites ALFI LI)

Par ma signature,

je déclare être salarié travaillant en 2*8 ou 2*7 et soutenir la revendication de la CGT sur la revalorisation de la prime de poste.

TELECHARGEZ LE PDF de la petition


LA CGT RESTE DISPONIBLE POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

Pour la Coordination Cgt Du Groupe Air Liquide:

J.M Poupon (DSC CGT Air Liquide France Industrie) : jean-michel.poupon@airliquide.com 06 70 27 76 75

Eric Chopinaud (DSC CGT Air Liquide France Industrie) : eric.chopinaud@airliquide.com 06.63.59.09.54

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.