Declaration CGT – CSEE ALFI RAMED-Est du 7 du juilliet 2021

Saint Priest le 21 juillet 2021,

Avant d’en venir à l’allocution du président de la République Française du lundi 12 juillet 2021, la CGT veut graver dans le marbre qu’elle sera toujours là pour défendre les travailleurs, poser des questions, crier haut et fort la liberté d’expression qui est un droit constitutionnellement reconnu, le droit de rédiger et distribuer des tracts et de soutenir une grève comme dernièrement chez Air Liquide France Industrie sur les sites de Hauconcourt, Vitrolles, Lavera , Saint Priest, Fos sur Mer, Carquefou, Chalon sur Saône, Rousset, Pardies, Honfleur, Bagneux où les salariés en lutte ont revendiqués de meilleurs salaires, de meilleurs conditions de travail et, pour les établissements industriels, une autre organisation du temps de travail.

La CGT continuera à revendiquer, au nom des travailleurs dans toutes les instances locales ou nationales, ce droit constitutionnel même si cela doit déplaire à la direction.

La CGT continuera à revendiquer et à défendre tous les “conquis” sociaux comme par exemple les congés payés, (déclaration lue au CSEE ce 17 juin 2021), la retraite, les indemnités chômage, etc.

La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat!

A tous ceux qui critiquent la CGT quand elle combat le recul social, on pourrait leur dire,

Ne prenez pas ces acquis !!!

….Pour continuer la lecture…

TELECHARGEZ LE PDF!!!!

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.