La Lettre d’Info CGT E&C France N°18 du 07 janvier 2021
—
Bonjour à tous !
Nous espérons que vous vous portez tous bien, de même pour les personnes qui vous sont chères !
En ce début de Janvier 2021, au moment de formuler des vœux, au regard de l’année qui vient de s’écouler, une pensée nous vient à l’esprit.
Il en va des vœux comme des bonnes résolutions, il est toujours plus réjouissant d’en formuler les espérances et la volonté même si celle-ci ne devait survivre à l’instant d’une nuit d’ivresse… Partagée, cette fois, entre six adultes seulement, bien évidemment.
Nous reprenons nos tractages en mode confinement dans les mêmes conditions et avec les mêmes précautions d’usage : Si vous souhaitez ne plus recevoir ce courriel d’information, CGT E&C France, n’hésitez pas à nous le faire savoir en retour. Nous vous retirerons de la liste de diffusion sans délai.
Bonne lecture…
Vos Représentants CGT E&C France
—
N’hésitez pas à nous contacter, par mèl ou sur le site ci-dessous :
https://cgtairliquide.reference-syndicale.fr/
Nous essaierons de répondre à vos questions.
Cette première Lettre d’Info CGT de l’année est un moment particulier. Pour moi, comme beaucoup d’entre nous, je suis atteint par « l’épidémie » de fin d’activité de salariés, qui, pour des « causes diverses », frappe cette entreprise.
J’aurais préféré partir dans d’autres circonstances que celles de ce PSE finalement mis en œuvre à Vitry et ce nouvel épisode, annoncé, du transfert d’activité d’ingénierie de Champigny hors de France.
Je dois remercier tous ceux qui, pendant ces années, m’ont témoigné leur soutien dans des moments parfois moralement difficiles à affronter, avec l’espoir, en retour, de vous « avoir été peut-être utile ».
Je vous souhaite le courage et la santé pour affronter ces épreuves qui se répètent.
Vous pourrez compter sur mes camarades qui seront toujours à vos côtés pour résister, ensemble.
Fraternellement
Maurizio Resmini