La Lettre d’Info CGT E&C France N°3 du 26 Mars 2020
Bonjour à tous !
Nous espérons que vous vous portez tous bien, qu’il en va de même pour vos proches ! À défaut de pouvoir vous distribuer un tract dans l’Atrium, et privés du droit à la diffusion collective par mèl, nous optons pour une « Lettre d’Info » diffusée à une liste restreinte, dans le but de vous informer.
Si vous souhaitez ne plus recevoir ce courriel d’information, CGT E&C France, n’hésitez pas à nous le faire savoir en retour. Nous vous retirerons de la liste de diffusion sans délai.
Vos Représentants CGT E&C France
Nous faisons suite à la réunion du CSEE qui vient de se terminer.
Avant plus ample « analyse » des échanges, et notamment concernant les dispositions annoncées par la direction, concernant la prise de congés, que nous vous communiquerons, vous trouverez en pièce jointe la déclaration faite par les élus à cette réunion.
Vos représentants y formulent des demandes.
Nous attendons la réponse que doit nous transmettre la direction.
D’ici-là :
- Comme vous le savez, l’exigence formulée par la direction pour la prise de 33% des congés à fin mai, n’est pas légale et ne peut donc être imposée.
- Ce que confirme la note de la direction,
- Sauf accord avec les Organisations Syndicales, seule peut-être imposée la prise de RTT et de CPR, dans la limite de 10 jours.
- A ce jour il n’y a aucun accord de ce type, sur ces dispositions.
N’hésitez pas à nous contacter, nous essaierons de répondre à vos questions.
Restez-chez-vous mais pas isolés.
Cordialement.
Pour la CGT A L E&C France, le DSC